ADRESSE

Rue du Moulin 2 

1968 Mase

vieuxbourgresto@gmail.com

027 565 01 58

Au plaisir de vous accueillir

HORAIRES D'OUVERTURE

lundi – mardi                 

mercredi – jeudi             

vendredi – dimanche   

FERMÉ

09:00 - 23:00

09:00 - 00:00

  • Facebook - Black Circle
  • Google Places - Black Circle
  • TripAdvisor - Black Circle

©2018 by Vieux Bourg

​À propos de nous

Arzignano, dans la région de Venise, c’est de là qu'est originaire Arianna. Quant à Ivano, il est originaire d'Alba, dans le Piémont. Agés de 29 et 34 ans, ces deux-là ont déjà une longue histoire dans la restauration. Arianna, qui a commencé sa formation chez Ducasse en Toscane, est sous-cheffe de cuisine 1 étoile Michelin. Quant à Ivano, il a été sommelier et chef de rang dans plusieurs établissements en Italie et à New York. Leurs destins se sont croisés chez Antonia Klugmann, sur l’île de Mazzorbo à Venise. Ils vont dès lors continuer le voyage ensemble.

 

De 2014 à 2018, ils sont gérants du Da Vinci à Sion. Désormais parents d’une petite Alissa Rose, c’est à Mase, au Vieux Bourg, que leur créativité va se poser.

De leur Italie natale, ils apportent le respect du produit, une sélection raffinée de vins, et l’envie de revisiter les traditions valaisannes à leur sauce. Ils appellent cela

La bistronomie d 'inspiration italienne

Ivano

Cet homme-là a du nez, c’est certain ! L’histoire de ses origines sans doute. Naître à Alba, l’empire de la truffe, ça vous développe l’instinct. Et pourtant ce n’était pas gagné. Bébé, il crachait son poisson et petit garçon, il vouait un amour certain pour…les sandwichs. A 34 ans, celui qui a été élevé aux orecchiette cime di rapa de sa maman confesse sans peine que son plat préféré c’est la pizza, mais que la charcuterie et le foie gras c’est LE repas.

Ivano est curieux des goûts, des gens, des traditions et de la modernité.

Arianna

Petite, elle détestait les oignons. Une provocation à Arzignano, dans la région de Venise où elle a vu le jour. A 29 ans, maman depuis quelques mois d’une Alissa Rose qui elle, déjà, veut goûter à tout, Arianna regarde derrière elle et calcule les kilomètres accomplis pour arriver à Mase.

Celle qui dit avec humour avoir commencé à cuisiner pour survivre parce que sa maman n’aimait pas ça, affiche une belle traversée professionnelle